Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
8 novembre 2009

J'ai mal, putain. Je me fais du mal. Ca fait à

J'ai mal, putain. Je me fais du mal. Ca fait à peu pres deux mois maintenant, peut-être un peu plus. Et j'continu à m'faire du mal. Et j'demande qu'on m'en fasse, inconsciemment. Ou consciemment, plutot.

Putain mais montrez vous, devant tout le monde, devant moi... je ne veux plus passer pour la faible, faite comme si je n'éxistais, pas s'il vous plait... Je ne veux pas que vous vous cachier par peur de me faire mal, ou par respect. Parlez moi de respect, d'ailleurs, vous en aviez eu à mon égard ce soir là?

Non.

Je ne veux plus passer pour la faible, je veux voir la raison pour laquelle je souffre depuis des mois, je veux l'avoir bien en face, cette raison. Avoir la preuve que je souffre pour quelque chose, pour pouvoir mieux avaler, mieux digérer, pour mieux cicatriser... Cette putain de cicatrice est toujours là, parfois je la crois fermée mais en faite, il suffit de tellement peu de chose pour qu'elle s'ouvre à nouveau et alors ça repisse le sang, putain, c'est ouvert en bien grand. Et j'enfonce toujours aussi profond le couteau dans la plaies, c'est dingue ce coté sadomaso, mais j'peux pas m'en empecher, je veux savoir ce qu'il fait, je veux voir ces commentaires, ces choses là, ces petits bouts qui me plantent encore plus dans le coeur cette souffrance...

J'ai hate que le lycée soit fini, que l'année soit fini, je ne veux plus les revoirs... Je savais que j'allais souffrir, putain... depuis le début je le savais... Et je l'ai aimé, j'aurais tout donné pour lui... j'ai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémère
Publicité
Publicité