Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
22 novembre 2009

Je suis toujours autant la même débile fleur

Je suis toujours autant la même débile fleur bleue qu'avant. C'est con, hein? Enfin, non pas tout à fait la même. Je sais ( de toute façon il le faut ) que je ne me ferai pas avoir la ( les ? ) prochaine fois. Eh oui, si je vois qu'il ne m'aime que '' vite fais " comme ce connard d'il y a... quelques mois, je le vire ! Oui voila. Et puis peut-être qu'il se rendra compte que " oh non, Noé est la perle rare, il faut la retenir !! " et il viendra courir derriere moi pour que je daigne rester avec lui. Oui cette fois j'aurai les cartes en mains.

Mais j'aimerai bien qu'il m'aime sincerement et comme un dingue sans que j'ai à faire ça. On verra. Je me demande quel homme ce sera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémère
Publicité
Publicité