Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
2 novembre 2009

Je n'arrive pas à dormir. Je me dis que j'arrive

Je n'arrive pas à dormir.

Je me dis que j'arrive à l'oublier, mais en faite je crois que je l'aime encore. Putain, mais pourquoi j'écris ça. C'est dingue comme une simple histoire " d'amour " peut faire souffrir. Quand je repense à cette souffrance, je me dis que plus jamais je ne veux revivre ça. Et pourtant, certe, il y a des choses bien pire qu'une histoire " d'amour " qui se fini mal à dix-sept ans. Mais je l'ai tellement aimé. J'étais folle de croire en nous, j'étais folle de penser que j'allais le garder, j'étais folle de penser que je l'aurais toujours. Qu'est ce que j'ai été bête. Et puis pourquoi j'ai autant aimé, d'ailleurs? Pourtant c'était gros comme le monde, qu'il me ferai ce coup là. Pourquoi je ne voulais pas voir les choses en face, et pourquoi, oui pourquoi je m'étais rabaissée jusqu'au bout en lui pardonnant, tout... alors que si j'avais agis comme lui, il n'aurait pas pardonné. J'ai été bête, qu'est ce que j'ai été bête. Et elle, aucune excuse, aucun remord. Ils ne se sont même pas rendu compte du mal qu'ils m'ont fait.

Je suis trop sentimentale, trop naïve, trop sensible. Au fond c'est ridicule. Pourquoi se donner autant si c'est pour finir aussi mal à la fin et se trainer comme un chien? L'amour, ce n'est pas ça. Donc je n'ai pas connu l'amour avec lui. Mais pourquoi, putain, pourquoi j'y pense encore, toujours autant? Pourquoi je m'obstine? Je dis que je n'attend plus rien de lui, mais au fond, est-ce la vérité? Mais même s'il venait s'excuser une bonne fois pour toute, jamais je ne voudrais lui parler. C'est fini.

Une fois, pas deux.

Le prochain sera l'Amour. Je ne me laisserai plus avoir.

Et puis, ça sera peut-être enfin comme dans les films ou dans les chansons... Peut-être que la vie deviendra rose, tout d'un coup et le restera pour toujours... ? Qui sait, je peux réver après tout... je rève...

J'écoute une chanson d'amour là, tient comme c'est étonnant. Je l'écoute en boucle depuis dix minutes.

'' Je la rencontrerai au bas de l'escalier, puis comme tous les jours elle me dira bonjour, seulement cette fois elle me prendra le bras... " Bref.

C'est dingue à quel point je peux réver d'amour. Quelle conne. Tu fondes des espoirs, tu t'fais des idées. N'empêche qu'un jour, un Homme m'aimera, j'le sais. Je le sais. Et voila, l'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais, je ressent exactement la même chose que toi. C'est assez étonnant, j'imaginais qu'un autre homme pourrais avoir la même vision des chose que moi, mais pas une femme. Enfin qu'elle aurais une autre façon de voir les chose. Bref. Moi aussi je cherche la bonne personne, celle qui restera enfin avec moi, mais comme moi tu aura plusieurs échecs, et peut-être tu en quittera aussi par toi même, qui sais. J'espère que tout comme moi, tu trouveras ce que tu cherche tant.
Ephémère
Publicité
Publicité