Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
4 novembre 2009

Il faut que je continu, faut que je reste forte.

Il faut que je continu, faut que je reste forte. Même si cet enfoiré n'aura jamais conscience du mal qu'il m'a fait, même si maintenant, il se la tape en soirée, et s'en tape d'autre. Vas-y, vide toi les couilles, j't'en pris. J'étais la première conne avec qui il a franchi l'étape de la première fois. Qu'est ce que j'ai été gentille. J'espere qu'il se croit pas pour une bête de sexe, ce connard. J'aurai mieux fait de lui dire la vérité, parfois, ça l'aurai remis en place.

Bref. Refais ta vie, va, papillone,papillone. Tu verras le jour ou tu voudras te pauser, il n'y aura plus personne pour ta gueule et moi j'aurai refais ma vie avec un homme bien, pas comme toi. Belle prévision pour l'avenir, ça.

T'es jeune, comme tu m'avais dit, tous ces soirs là t'es jeune aussi. C'est bien, profite.

Il me regrettera un jour, hein?

A dire qu'il est malheureux, malheureux, malheureux. Connard, j'voulais panser tes blessures, t'as vu ce que tu m'as fait en remerciement?

Qu'il aille se faire foutre.

Et moi j'irai continuer à réver à une belle histoire, comme certaines amies vivent.

Un jour, ça sera moi. Et Lui bien sur, mon Amour. Et l'autre con, bah pfiou! Envolé, au fond du trou, seul comme un chien! Moi sadique?

Je le déteste, c'est tout. Parce qu'il m'a pris pour une conne, quoi qu'il dise. Et qu'il n'en a même pas conscience et qu'il n'en aura jamais conscience. Parce qu'on pense différemment, je crois en l'amour, et lui il crois en l'alcool, la drogue, la baise. C'est beau, hein?

Je prefere attendre des années de trouver l'Homme qui m'aimera simplement plus que tout plutot que de passer plein de soirées dans un état... franchement pitoyable, à me sauter toutes les gonzesses que j'veux.

Oui, aujourd'hui j'ai encore mal, mais la roue tourne, ma belle, tu verras. Il finira mal pendant que je serai dans les bras de l'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémère
Publicité
Publicité